Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:48 pm Sujet du message:
YESSSSS !!!
merki !
Mk2 m a donné les infos pour TS
Mamarc ca fait un bail, je passe te voir si mk2 m'heberge un Wend, on ira au Papy's il adore ça!
_________________ Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Posté le: Mar Mar 23, 2010 6:23 pm Sujet du message:
Haha bordo, je viens de voir ta tronche ça fait plaisir. Ta voix correspond bien à ta tête !
On dirait l'acteur la... spartiate, de l'avatar de Leon mouahaha
J'en profite pour faire ma petite présentation. J'ai 22 ans, ancien mate scout de bordo dans une autre team (TF2 biensur)
Dans la vie je prépare un BTS en alternance (dessinateur et conception industrielle). Je vis entre Amiens et la région parisienne. Peut être à bientôt pour un futur apéro barbeuk
Voici ma tête de vainqueur : trololo
Et biensur le gros plan bien trafiqué spécialement pour les sites de rencontre
Posté le: Mar Mar 23, 2010 7:06 pm Sujet du message:
Yeah Gro'X
Faire des halteres avec une grosse boutanch' de Rikmuch' lier l'utile et l agreable :p
bienvenue poney ! _________________ Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Posté le: Mar Mar 23, 2010 7:34 pm Sujet du message:
Ah ouais mais pour lier l'utile et l'agréable faut faire des haltères avec la bouteille ouverte et bien viser la bouche. Avec aussi un femme en string ficelle qui verse de l'eau pour faire le mélange direct dedans.
Posté le: Mer Mar 24, 2010 7:31 pm Sujet du message:
heu on a pas de femme string ficelle dans la team pour verser l'eau, par contre on à Patbol string peau de bête et corp huilé , a voir donc ^^ _________________ Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?