Posté le: Mar Avr 06, 2010 1:24 pm Sujet du message: Je suis pas mort
Salut les enfants!
Bon ça fait un un ptit moment que j ai pas donné de nouvelles ( enfin pour ceux que ça intéresse...)
Donc voilà je vais passer chez delarue pour une émission spéciale:
Arréter de jouer mode d emplois
Ben c est simple,j ai trouvé une copine et déménagé à 200 bornes de lyon dans un trou perdu où j ai un débit de...j ose même pas le dire...
Enfin bon le seul réseau dispo ce serait pour jouer avec la fille du voisin à barbie spéçial poney...tentant...
Bref,meilleur vaccin dispo: pas de réseau!Tuer du bot dans bf ou leur faire tomber sur la gueule des obus de 25 dans coh c est marant 1h quoi.
Donc voilou, au plaisir de faire une partie le jour où j aurai une connection potable d içi là vive les GrouiK! oups vive les bro-cx à ++
Posté le: Mar Avr 06, 2010 3:11 pm Sujet du message:
Merde j'ai vraiment cru une seconde que tu passais chez delarue ^^
content pour toi l'ami, tu peux lui dire de ma part qu'elle est chanceuse, un "geek" qui démenage la ou il n'y a pas de connection, si c'est pas une preuve d'amour ca , faites nous pleins de petits brouiks !
Posté le: Mar Avr 06, 2010 3:35 pm Sujet du message:
ben on est 2 pour delarue ^^
Tu est toujours le bienvenue sur le mumble _________________ Core 2 Duo e6420@3ghz-MSI p6n-sli-4go g-skill pc6400-SLI 8800GTS-enermax liberty 500w-Noctua nh-u9f
Posté le: Ven Avr 30, 2010 3:51 pm Sujet du message:
héhé hello kentin,
Je te soutiens et je compatis... moi aussi j'ai une connexion en carton et maintenant c'est même le PC qui bat de l'aile...
Dès qu'il est réparé je passe vous faire un coucou sur mumble et me prendre des bastosses sur BF2 avec mon ping de ouf...
@ plouche les Bro _________________ Enfin là pour vous faire chier ^^