souhaitez nous bonne chance ! _________________ Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 5:11 pm Sujet du message:
Cool!
Des qu'ils seront inscrit sur le site n'oubliez pas de les passer membre de la line-up TF2 pour qu'ils ai accès aux trucs des membres.
genre les liens de léon dans la chat-box ^^
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 5:22 pm Sujet du message:
Coucou,
J'suis le nouveau med des TF2's. J'ai cru comprendre hier (par bordo et seb) qu'on m'avait recruté parce que j'avais le gout et l'odeur du poney.... Enfin bon. C'est pas plus mal. A part ça j'ai 22 ans, BTS en alternance dans l'industrie et je vie pour mes 3 grandes passions qui sont la 8.6, le pastis et le café. (un peu TF2 aussi)
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 6:05 pm Sujet du message:
Yop Gaurox c est on poney mais un bon poney
ancien mate a moi dans une autre team ... une autre vie ^^ _________________ Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Posté le: Sam Mar 20, 2010 10:47 pm Sujet du message:
Bon, un mate de gaurox nous passes aimablement son serveur payé jusqu'en octobre je crois, mais la consigne est passé à la line-up pour qu'ils klikent, certains le font déja, voilou.