Quelques parties ....

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodeo
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Quelques parties .... Répondre en citant

plop
3 parties basées sur la meme tactique de depart

La 3eme se passe pas du tout comme prévu ...

http://dl.free.fr/rsMaszzom

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai matté tes replay mais le troisieme est chaud comme meme ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Rodeo
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui completement la 3eme se passe mal.

A peine mes blindés léger prêt a l'attaque et je prend un contre le gars en face étant partie sur l'anti tank.

Ducoup je dois résister le temps de changer complètement de tactique en partant sur de l'infantrie anti-infanterie.
C'est tres chaud, mais lui, heureusement ne se rend pas compte de changement radical que j'effectue et quand il se rend compte de se qu'il se passe il est dans la merde avec plein de bazooka pour tuer de l'infanetrie tout equipée, grenade et fusils.

Bref 3 fois la meme tactiques les 2 premières ca passe large et je gagne en 10 minutes mais la 3eme se passe mal et m'oblige a faire un changement complet alors que j'avais tout investie sur la premiere strat.

bref ca devait finir en 10 minutes et ca a pris 50 minutes au final.

ps : les commentaires du gars qui comprend qu'il va se faire peter alors qu'il etait tres bien sont assez marrant.
"Stop it!!!, Are you serious ?? how is it possible ?? Wow dude ..."

mouhahahahahaa je suis trop mechant Very Happy

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu avais une autres strat anti fantassin et qui est assez radical c'est avc les half-track AA. mais sinon pour en revenir avec la strat du grehound. moi je me suis apercu que les gars craque en voyant 2 ou trois grehound dans leur base ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

Page 1 sur 1 
Sauter vers:  
Tactiques Toutes les heures sont au format GMT
Navigation

Connexion